L'Ordre Des Assassins Index du Forum
L'Ordre Des Assassins
...

L'Ordre Des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Assassins Index du Forum -> Place publique des Assassins. -> Diplomatie des Assassins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magloris
Assassins

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un ange noir déposa une lettre au pied de l'antre des assassins et s'envola aussitôt, c'était une lettre brodée à la main, avec un cachet en signe de signature, un cachet fait de sang, de qui cela pouvait il provenir ..

Un assassin qui passait par là la lue à haute voix, les autres avaient l'oreille attentive, cette lettre n'était pas longue, c'était une demande d'addhésion.

" Bonjour braves assassins, je me nome Magloris, arriere petit fils d'une famille légendaire, je viens en vos portes avec la demande d'un ami, Elpadawan, qui m'a dit que vous recrutiez des assassins.

Je manie assez bien la dague, l'épée, et l'arc à fleche, je suis insomniaque, ce qui me permet d'avoir une présence constante et de surveiller mes ennemis jour et nuit.

Je suis ne personne vive, seine d'esprit, et qui aime faire de la douleur son arme.
Mon pere, Dragornos, était pareil.

Cela fait déja plusieurs années que nous progressons sur les terres de Thessalie, j'ai découvert quelques coins merveilleux, la ou se cache quelques ressources rares, et ou je peux observer les autres guerriers.

C'est ici que s'acheve ma lettre, pour me répondre, hissez une banniere noire, et glissez une lettre sur celle-ci, mon ange viendra la chercher.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Amicalement,
Magloris le ténébreux "

Les assassins se regardèrent ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mutateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mutateur pris connaissance du contenu de la lettre, après l'avoir lue il s'interogea.

"Un seigneur aux allures braves et discrète. Un profil certes interessant !?"

Mutateur ne pouvait cela dit point l'integrer sans même pouvoir le voir. Il fit donc comme à sa demande hisser une bannière noire. La lettre y fut accrochée, dessus y était inscrit:

Citation:
Sir Magloris,

Bienvenu dans l'Ordre des Assassins. Sachez qu'on se veux présent aussi bien sur les champs de batailles que dans nos tavernes. J'ai besoin de faire plus ample connaissance avec votre personne. Pour ce faire, je vous donne rendez vous en mon royaume. Veuillez prendre contact avec notre assassin Elpadawan, il vous donnera avec joie mes coordonnées.

Hrp: Elpadawan vous fournira mon adresse msn Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Assassins Index du Forum -> Place publique des Assassins. -> Diplomatie des Assassins. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006