L'Ordre Des Assassins Index du Forum
L'Ordre Des Assassins
...
 
L'Ordre Des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Altaïr ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Assassins Index du Forum -> Place publique des Assassins. -> Présentation de l'alliance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair
Assassins

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 24
Localisation: Québec, Laval
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Altaïr Répondre en citant

Il y a plusieurs années que la guerre fait ravage dans le moyen orient. Ces paysages à faire rêver plusieurs sont remplies de corps de soldats décédés au combat. Les croisades des Chrétiens sont des plus meutrières, et elles sont loin d'êtres finies.

L'histoire d'Altaïr débute lorsque ses parents, Jerome et sa femme Joana, sont en fuite. Ces rebeles ne voulant pas servir leur roi, sont exiler des terres chrétiennes. Joana est enceinte et est sur le point d'accoucher. Alors Jerome décide de trouver refuge dans un oasis afin de permettre à sa femme d'accoucher loin des combats...

Quelques mois plus tard, un bébé du nom de Jacques nait. Les parents décides alors de voyager vers une cité tranquille afin d'élever leur fils.

Dix ans s'écoules et la vie de Jérome, Joana et leur fils est paisible. Jusqu'à ce que l'armée envahise la ville et détruisent tout sur le passage. Cette nuit seras la dernière de Jérome et Joana, assasinés par un des soldats. Jacques, bien caché, survie à cette attaque. Le lendemain matin, il décida de venger ses parents en assasinant ceux qui avaient tuer ses parents.

Après un long voyage, il trouva repère dans un village et c'est à ce moment qu'il rencontra un homme surnomé Mutateur. Il lui fit un offre que Jacques ne pouvait refusé. Cette offre lui permetterais d'apprendre les talents d'un assassin. Jacques, maintenant âgé de seize ans, débutat son entrainenement.

Après quatres ans complètes de survie, de voyages, d'entrainement intensif, Mutateur dit à Jacques qu'il était temps qu'il lui dise ce qu'il savait à propos de la mort de ses parents. Aussitôt, il lui dit de partir et faire ce qu'il avait à faire et ce qu'il était maintenant un expert dans la matière : L'assassinat.

Jacques mit très peu de temps à trouvé les meutriers. Quand il les trouvas enfin il leurs dit juste avant que sa dague leur transperce la gorge :

"Votre mort n'est que le début de votre vie, vous irez droit en enfer pour vos gestes!"

Il était tellement doué que nul ne sut ce qu'il c'était passé et Jacques était déjà repartit du village.

À son retour, Mutateur le avoua qu'il l'avait suivit et que lui même ne l'avais pas appercut pendant l'assassinat. Il décida de le surnommer "Altaïr". Puisque "Al-taïr" signifie "l'oiseau", lui qui aggissait comme un oiseau de proie pendant les assassinats.

Altaïr faissait maintenant partie de l'Ordre des Assasains. Il puit être présenter aux autres membres et une grande fête était organisser pour célébrer l'arriver de ce dernier.

Ce n'était que le début d'une longue carrière d'un des assasins les plus doués qu'il avait exister.
_________________

Altaïr. « Al-taïr » vient de l'arabe et signifie « l'oiseau ». J'agis comme un oiseau de proie pendant mes assassinats.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Assassins Index du Forum -> Place publique des Assassins. -> Présentation de l'alliance. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com