L'Ordre Des Assassins Index du Forum
L'Ordre Des Assassins
...

L'Ordre Des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plan de bataille. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Assassins Index du Forum -> Salle de l'araigné guerrière. -> Les assassinats -> Les Taverniers du désespoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mutateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: Plan de bataille. Répondre en citant

Plan de bataille Vs Les Taverniers du désespoire.
Mercredi 12h10 Qc (18h10 euro) [A lire !!!]

Groupe 1: Cible: Dugenou
- Mutateur
- Altahir
- Avensen

Groupe 2: Cible: Groche
-Ruchire
-Bathory
-Arbaal

Groupe 3: Cible: Trohan
- Safkra
- Altair
- Hathor
-Skroshen

Groupe 4: Cible: Beor
- Fobius
- Rpdemon
- Dez

Groupe 5: Cible: Aelius
-Matamore (s'occupe de la vérification des mouvements ennemis)
-Lucifer
-Azazel

Groupe 6: Cible: Allerian
- Valeria
- Thiberius
- Xinhei

A partir de 12h10.

- Chaque assassins devra consacrer une légion pour scouter sa cible. Les rapports devront être poster sur le forum perso de l'alliance sur le topique qui sera créer dans la journée.

- Mutateur Malheur
- Altahir Josus
- Avensen Magloris
-Ruchire Titanium
-Bathory Torkoan
- Safkra Krotchild
- Altair Abisius
- Hathor Dellnator
- Rpdemon Dugland
- Dez Kinderbuenoh
-Matamore Frottman
-Lucifer Tedyla
Certain n'on pas de cible c'est normal. Ceux-ci scouteront plus tard...

Précision pour les attaques:

- Pour chacune des planifs, envoyer vos armées en deux légions. Légions 1: 50%, légion2 40%, Village: 10% (légion 3 =>scout et légion 4: défense).
-Prenez particulierement contacte avec les assassins de votre groupe afin d'avoir un meilleur contacte et une meilleur efficacité.
-Les heures de lancements pourront être modifié par le grupe de 1,2,3h de décallage par apport a la planif, si cela arrangent mieux le groupe.
-Si rebroussement doit avoir lieu, s'assurer que tout les assassins sur l'attaque puissent rebrousser.
-Les groupes ont été formé suivant; l'adversaire, la nationalité et la race. Si des changements sont souhaiter, contacté moi avant Mardi soir. [On peux toujours amélioré !] Bien que les groupes sont surtout pour la première vague d'attaque.
-Bien que nous soyons en groupe, ceci est uniquement pour les planif. Si l'adversaire peux souffrir grâce à une défense, profitons-en.

Si questions, posez les.

But:

-Extermination des Taverniers du désespoire.
- Eliminer leurs armées en 3 jours (1 à 2 cibles par groupes/jours) x 3 = 36 Ciblages.
- But Role play, faire découvrir à la Thessalie la puissance militaire et role play de notre alliance.

Pour finir:

Nous mourrons ou vaincrons ! Notre population partira pour mieu revenir.
Nous seront organisé et actif, en gros, nous seront assassins.
N'oubliez pas, nous sommes des assassins, pas de pitié nous garderons l'esprit assassins !

Ps: Le Rp de guerre sera posté par mes soins vers 12h16 Qc, je n'oblige pas la participation Rp, mais souhaite un minimum de 5 participants.
Ps2: Ce message sera posté sur le fofo perso de l'alliance.
Merci de votre compréhension.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mutateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Plan de bataille. Répondre en citant

Première guerre, première victoire !

Je reprends les dires de l'administrateur adverse (dernier message sur le forum de sa part)

Dugenou[T]
Inapte

Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:05 am    Sujet du message: fin de la guerre.
Depuis le début cette guerre était au désavantage des taverniers :

-Ils avaient été attaquez sans déclaration de guerre.
-Ils avaient des lâches dans leurs rangs.
-Ils venaient de sortir d'un guerre affaiblis contre Avalone.
-Ils avaient un espion a la guise des Assassins.

Peu à peu le moral des Taverniers s'éteignait, les chopines n'avaient pu le même goût. Ils avaient combattu ne cessant jamais le combat. Mais un jour le roi Dugenou songea :
" Si pour le bien d'un peuple son roi doit se sacrifier alors tel sera sa volonté pour sauvez ses sujets."

Il envoya un messager au seigneur Mutateur lui expliquant que les Taverniers s'avouaient vaincu et reconnaissaient les Assassins vainqueur.
Les taverniers entamèrent donc des pour parlez avec les Assassins , le soleil était revenu malgré sa défaite Dugenou sourit.

" Une guerre est perdue mais la vie continu , mon peuple a été sauvé, le courage de la plupart de mes Taverniers a été prouvé j'accepte ma défaite sans regrets."

Ps: Nous n'avons pas fort été actif sur notre forum, nous ferons mieu la prochaine fois ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Plan de bataille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Assassins Index du Forum -> Salle de l'araigné guerrière. -> Les assassinats -> Les Taverniers du désespoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006